top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle

POST RÉCENTS : 

I'm back and freee

Hello tout le monde,


Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas écrit et je voulais vous donner des explications concernant cette longue absence.


Au début, j’ai juste voulu prendre du temps pour moi et profiter de ma famille. Par la suite, j’ai pris la décision de changer de vie pour en commencer une nouvelle avec celui qui est devenu mon conjoint en mai 2019 et surtout l'homme qui partage ma vie et mon quotidien. Les préparatifs de cette nouvelle vie et l’emménagement nous ont pris pas mal de temps et encore plus pour trouver notre équilibre. Une fois ma vie stabilisée, j’ai eu besoin de prendre du temps pour moi afin de me trouver et de savoir ce que je voulais. Toutes ces réflexions et remises en question sur moi concernaient aussi ma présence ici et l’existence même de mon blog. J’avais besoin de savoir pourquoi je faisais ça, pour qui je le faisais, mes objectifs, ce que je recherchais et surtout ce que ça m'apporte vraiment.


A la base, mon blog avait pour but de partager des looks, des tendances, des sélections, des conseils mode, … mais j’avais du mal à être régulière…. Vous préparer des articles était devenu une trop forte pression pour moi et j’étais tellement exigeante envers moi-même que je n’ai pas publié tant que ce n’était pas parfait…. J’ai même perdu la motivation et l’envie d’écrire et j'en ai oublié la raison principale de l’existence même de ce blog. En résumé, je me suis perdue en route et j'ai ressenti le besoin de me trouver vraiment et surtout d'accepter qui je suis, mes faiblesses, mes forces et mon passé.


En 3 ans d’absence, j’ai appris à prendre du temps pour moi, à remettre tout en question et surtout j’ai fait le point sur ma vie afin de devenir la meilleure version de moi-même et de trouver ce que je veux faire sans être influencée par les autres. [Cette partie d’ailleurs sera surement un peu plus développée plus tard dans un article entièrement dédié]


Il m’aura fallu du temps mais c’est sans regret et avec fierté que je peux enfin dire : « je suis de retour ». Peu importe le temps qu’il m’aura fallu, après tout il n’est jamais trop tard. En tout cas, sachez que je suis fière de pouvoir vous écrire à nouveau sans filtre, sans délai et sur des sujets qui me tiennent à cœur ou sur ma vie, à plume ouverte. Je vous conseille donc de rester dans le coin et je compte sur vous pour être présents, en tout cas vous serez informés des nouveautés au fur et à mesure.



Cette série de photos prises cet été avant un magnifique coucher de soleil dans un champ de blé avec une lumière juste magnifique et surtout dans un esprit d'authenticité et d'improvisation était parfaite pour parler de mon grand retour. Ces photos décrivent si bien cette recherche de liberté et ces grands changements dans ma vie, comme l'acceptation de soi et ce sentiment de gratitude présent au quotidien.


Passez une excellente soirée et une bonne fin de semaine.



Bisous bisous 🤍

  • Instagram Black Round
bottom of page