top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle

POST RÉCENTS : 

▲ Red & Louvre ▲

Coucou les filles,

j'espère que tout va bien pour vous. Désolé d'avoir été absente depuis mon séjour parisien, la reprise du boulot et du sport m'a pris tout mon temps et j'ai du mal à tout gérer mais je compte bien me rattraper. Durant notre séjour dans la capitale, mon chéri a eu la patience de faire des séances photo et autres ballades dans Paris pour le blog et je le remercie sincèrement. Il est d'un grand soutien et c'est grâce à lui et la confiance qu'il me porte que j'avance chaque jour.

Comme beaucoup, j'ai très peu confiance en moi et lorsque je me regarde dans le miroir, je ressens de l'horreur et du dégoût. Mais quand je vois ses photos, j'apprends à m'aimer petit à petit et je sais que son amour cumulé au sport et une bonne alimentation m'aide vraiment. Alors que vous soyez mince, ronde, avec des formes, grande, petite,... n'oubliez pas que la perfection n'existe pas. Peu importe les photos dans les magazines ou à la télé, ou la société c'est pas ça la réalité alors il ne tient qu'à vous de trouver une façon de vous sentir bien avec votre corps, une façon de vous voir comme une femme jolie peu importe nos petits défauts car chacune d'entre vous mérite d'être bien dans peau.

J'espère que les photos vous plairont. Bon weekend à toutes et à tous.

Bisous Bisous ♥

MJ

Pour cette tenue, je porte :

Robe pull bordeaux HOLLISTER

Manteau beige (coup de coeur) ZARA

Collant noir CALZEDONIA

Baskets Stan Smith noir velvet ADIDAS

Sac à main (ancienne co) PIMKIE

Photos prises par EpicRegazz

  • Instagram Black Round
bottom of page