top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle

POST RÉCENTS : 

Let it snow !

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et que les cartes bancaires chauffent pas trop avec les soldes ! Pour ma part, je viens de rentrer enfin chez moi après plus d'une semaine d'absence et il est temps de ranger mon sapin de Noël... Cette période après fêtes me déprime alors je m'y accroche jusqu'au bout. En général, j'attend l'épiphanie pour le ranger mais j'étais pas chez moi donc maintenant, il est temps de tout ranger et d'attendre environ 310 jours avant de tout redécorer pour les prochaines fêtes de fin d'année. De quoi se rappeler un peu Noël, voici quelques photos de look avec mon pull coup de cœur "Let it snow" de H&M, ma jupe en simili cuir noire de chez Pimkie et mes bottines à lacets de chez Clarosa.

J'espère que ça vous plaira. Bon weekend et à très vite pour découvrir mon séjour parisien. Bisous bisous ♥

MJ

  • Instagram Black Round
bottom of page