top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle

POST RÉCENTS : 

Lost in Paris !

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien malgré le temps pluvieux de cette semaine. Je suis désolée d'être absente depuis quelques temps entre le boulot et le sport, j'ai du mal à prendre du temps pour vous écrire et retrouver l'inspiration. C'est difficile au boulot ces derniers temps, j'ai beaucoup de patients avec une prise en charge différentes assez prenantes psychologiquement et j'ai du mal à décrocher une fois chez moi. Et en plus de tout ça, j'ai l'impression de passer ma vie a boulot et je suis épuisée. Le temps qu'il me reste je me pose un coup pour décrocher ou je me défoule à la salle de sport donc ça limite mon temps libre. En tout cas, je vais essayer de m'investir de nouveau dans mes articles pour vous mais aussi pour moi. Et en plus, j'ai bientôt une semaine de vacances donc ça va faire beaucoup de bien.

Sinon pour parler de choses plus intéressantes : le printemps est arrivé et le soleil nous a fait l'honneur de sa présence la semaine dernière mais cette semaine il n'est pas au beau fixe et les températures ne sont pas très élevées. Donc en espérant faire revenir le beau temps et dans l'attente de vous partager des look printaniers j'en profite pour vous partager un look de mi-saison fait à différents endroits à Paris en début d'année. Ces photos étaient de l'improvisation totale mais de très bons moments en présence de mon amoureux et je vous le partage surtout pour les différents décors parisiens qui sont vraiment magnifiques. J'espère que ça vous plaira.

Bonne soirée. Bisous bisous ♥

MJ

  • Instagram Black Round
bottom of page