top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle

POST RÉCENTS : 

Les colonnes de Buren !

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez passé un bon weekend. Pour ma part, c'était un weekend consacré à ma famille et je dois avouer que cela m'a fait beaucoup de bien. Mais le weekend est terminé et la semaine commence. Aujourd'hui, je profite de mon jour de repos pour avancer sur le blog et je vous prépare différents articles dont des nouveautés afin d'en apprendre davantage sur mon entourage ou les choses que j'aime.

J'ai beaucoup de photos de Paris à vous faire partager et je m'excuse du retard mais elles arrivent.

Aujourd'hui , je vous présente un look qui a été fait dans un de mes lieu coup de cœur parisien : les colonnes de Buren.

Pour ce look, je porte :

Jupe simili cuir noire PIMKIE

Body côtelé bordeaux col montant PRIMARK

Collant noir petit coeur CALZEDONIA

Boots noires cloutées sangles CACHE CACHE

Bombardier gris/beige ZARA

Capeline bordeaux PIMKIE

Sac à main boxy croco noir PIMKIE

J'espère que cela vous a plu. Passez une excellente soirée. Bisous bisous ♥

MJ

  • Instagram Black Round
bottom of page