top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle

POST RÉCENTS : 

Un défi en pleine nature !

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine ou une bonne reprise pour les vacanciers. Pour ma part, c'était repos cette semaine, j'ai eu du mal à me remettre de ma bronchite et le boulot m'as épuisé ces derniers temps alors se reposer devenait ma priorité. J'ai pas beaucoup travailler sur le blog mais je me rattrape ce weekend. Mais cette semaine, j'ai beaucoup profiter de mes proches et j'ai fait un véritable retour aux sources. J'ai passé le weekend et le début de semaine avec mon chéri et on a bien profiter tous les deux, ça nous a fait du bien. Avec l'arrivée du beau temps : on a pique-niqué au bord d'un lac, mangé notre première coupe de glace en terrasse, on s'est baladé, profité des choses simples... etc. Le reste de la semaine, j'ai passé du temps avec mes amis, ma famille, je suis retourné dans le village de mon enfance, et j'ai fait une soirée entre collègues. Je dois avouer que tout ces bons moments font du bien, mais je dois passer aux choses sérieuses et rattraper mon retard dans mes articles dans les jours qui suivent. Alors au boulot !

Aujourd'hui, je vous dévoile un nouveau look un peu particulier :

Cette tenue a été un challenge durant notre journée lyonnaise en amoureux. A la Part Dieu, mon chéri m'a lancé le défi de trouver une tenue avec moins de 200€ en maximum 2 heures.

Ce défi n'était pas simple mais j'ai adoré ça et c'est ce genre de choses qui prouvent son soutien au quotidien et son désir de m'encourager à prendre confiance en moi. Et je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout ça! Je vous laisse découvrir tout ça :

Bon weekend à tous et profitez bien du soleil si il est présent ! Bisous Bisous ♥

MJ

  • Instagram Black Round
bottom of page