top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle

POST RÉCENTS : 

Look de rentrée ! ♥

Coucou les filles,

Pour certain(e)s il est temps de retrouver le chemin des cours et pour d'autres c'est le retour de vacances et la reprise du boulot. Quand on est encore étudiant, ce jour est attendu mais aussi très redouté. A chaque jour de rentrée, de nombreux sentiments différents et contradictoire nous envahissent : le stress de pas savoir comment la journée va se passer (les cours, les profs, la classe, l'emploi du temps...etc), l'anxiété (est-ce que j'ai choisi la bonne tenue?) et la seule chose qui vaut vraiment le coup c'est la joie de retrouver les copains.

Et pour ceux qui sont déjà rentré dans la vie active, ce jour est le dur retour à la réalité, fini les vacances et retour au boulot. Peu importe, si vous êtes étudiant ou travailleur, ce jour sonne comme la fin de l'été dans tous les cas. Mais pour ma part, je n'avais pas envie d'être nostalgique pour ce jour, j'ai donc choisi de partir en vacances durant cette semaine de rentrée.

Pour la tenue idéale de rentrée, je vous conseille d'aller voir mon article Back to school. Mais aujourd'hui, plutôt que de vous faire un look de rentrée, j'ai préféré prolonger l'été avec un look de vacances.

Pour ces photos, je porte ma robe et mes chaussures "coup de cœur" de l'été qui viennent de chez H&M et franchement quoi de mieux que des palmiers pour se sentir en vacances. J'espère que ce look vous aidera à vous sentir encore un peu en vacances afin de se préparer doucement à l'automne.

Bonne journée et bonne rentrée à tous.

Bisous bisous ♥

MJ

  • Instagram Black Round
bottom of page