top of page

ME SUIVRE : 

  • Instagram - Black Circle

POST RÉCENTS : 

Vacances! Holidays! Vacaciones!

Hello tout le monde,

Je voulais vous raconter mes vacances. Je suis partie dans le sud de la France avec ma meilleure amie la première semaine de septembre. C'était juste magique. On est partie dans une résidence Pierre et Vacances du côté de Saint Raphaël et j'ai été particulièrement et merveilleusement surprise. C'était une semaine de rêve !!!!!!

Le cadre était juste splendide, les piscines parfaites et je vous parle pas de la demi-pension dans un restaurant 3***.Ce côté du Sud de la France est vraiment magnifique !! Durant cette semaine nous avons profiter du beau temps (27 à 31°C) et pas mal visiter tout en profitant de la mer et de la piscine :

  • Dimanche : découverte de notre studio et installation, après-midi plage et première soirée au restaurant puis visite du village

  • Lundi : grasse matinée, découverte du petit déjeuner, matinée piscine, après-midi découverte de la côte de Saint-Raphaël jusqu'à Cannes et visite de Saint-Raphaël

  • Mardi : petit déjeuner, matinée piscine, découverte du restaurant au bord de la mer (plage Le Gramont), visite de Fréjus, visite de Sainte-Maxime, visite de Hyères et restaurant entre copines sur le port.

  • Mercredi : petit déjeuner de bonne heure, rendez-vous à Saint-Raphaël pour prendre le bateau pour excursion de l’île de Sainte Marguerite, visite de l'île, restaurant au bord de la mer, après-midi sur la plage avant retour en bateau, promenade sur la plage de Saint-Raphaël et restaurant au Cap Estérel.

  • Jeudi : petit-déjeuner, piscine, visite de Nice (découverte de la promenade des Anglais et du point de vue, restaurant dans le Vieux Nice, promenade dans le vieux Nice, et shopping à Nice Etoile).

  • Vendredi : petit-déjeuner, journée piscine et plage, repos avant le retour, shooting photo pour le blog, dernier repas au restaurant, promenade dans le village vacances.

  • Samedi : grasse matinée, rangement et préparation de la valise, petit-déjeuner, remise des clés, dernier petit déjeuner et retour à la maison (difficile avec les "bouchons" et surtout pour la différence de température : on est passé de 27° à 14° en moins de 7h. Dur dur le retour à la réalité mais contente de retrouver mon chéri, mon chat et mon petit chez moi .

Bisous Bisous ♥

MJ

  • Instagram Black Round
bottom of page